l'archipel des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'archipel des rêves

La partie caché du monde, d'où sont tiré les plus grand roman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le sabre du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline Valandil

Eline Valandil


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond d'une fôret

Le sabre du temps Empty
MessageSujet: Le sabre du temps   Le sabre du temps EmptyJeu 19 Juil - 14:00

.Eline c'était levé tôt pour éviter les adieux des siens, elle savait qu'ils allaient s'inquiéter et avait donc laissé un message. Elle n'arrivait plus à vivre comme une simple fermière et ne pouvait pas vivre sans un peu d'action. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle avait fini par atterrir dans une petite gare qui se situait dans un village en ruine. Elle sa posa sur un des murs de la gare qui s'était écroulé et commença à jouer de la flûte quand elle entendit un bruit suspect derrière elle. Elle rangea son instrument et se leva sans faire de bruit et alla discrètement à la source du bruit. Elle n'avait pas fait deux pas qu'un monstre énorme se précipita sur elle. Il ressemblait aux chiens qu'elle avait de nombreuse fois tué lors de ses missions dans la forêt d'Albion sauf qu'il était beaucoup plus grand et que son pelage était rouge et que des flammes sortaient de ses narines et de sa gueule. Elle sortie aussitôt ses couteaux, mais la bête était déjà sur elle. Le manque d'entrainement et le fait qu'elle n'avait plus combattu pendant presque deux hivers l'avaient ramollie et donc elle n'avait pas réagi assez rapidement. Elle bloqua extrémiste un cout de griffe que le monstre lui lança et elle fut violemment projetée sur l'un des murs de l'ancienne gare qui s'écroula sur elle. Sa vision devient flou et bientôt elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Padraig Wingan

Padraig Wingan


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Le sabre du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sabre du temps   Le sabre du temps EmptyDim 22 Juil - 21:09

Padraig était en train de pister un sanglier depuis la mâtiné quand en passent devant l'ancienne gare il entendit des bruits de combat. Il abandonna la piste pour rejoindre la gare. Lorsqu'il se trouva dans le village ruine il vit l'énorme chien, la bête ne l'avait pas vu et Padraig essaya de se faufiler discrètement pour voir qui combattait le monstre. Il vit d'abord une masse allongée par terre puis lorsque la fumer se dissipas une jeune fille. Il pris son sabre et voulu le sortir mais l'arme resta coincé encore une fois dans son fourreau. Il commençait a s'énerver quand la bête monstrueuse se retourna dans sa direction. Il commença à forcer sur l'arme pour qu'elle sorte de son étui.

" Mince aller pour une fois!!"


Puis l'impossible se produisît et la lame sortie enfin, elle était fine et noir comme une nuit sans lune, il y avait des inscriptions dans un langage étrange et ancien graver en or sur le long du sabre. Une voix féminine et douce résonna dans sa tête.

" Mon temps est venu de revenir sur les champs de bataille dans les mains des anciens héros. Le temps est venu pour moi de m'abreuver du sang de mes ennemis. Je t'offre mon pouvoir! Je t'offre le temps de revenir sur tes décisions, de revenir sur tes défaites. Je t'offre les clefs du Temps ! "


La voix disparue dans un chant doux et calme puis le temps qui semblait s'être figé redevins soudain actif et le monstre s'élança sur Padarig. Alors, un combat contre le guerrier et le chien commença. Padraig donna un coup sur la cuisse de la bête puis esquiva l'attaque du monstre, la bête était encore désarçonnée. Il passa derrière le chien pour appuyer sa main sur l'arrière train du monstre afin de prendre la force et l'élan nécessaire pour faire un saut périlleux dans les airs et retomber sur l'encolure de la bête qui essaya en vain de se défaire de Padraig qui se trouvait sur son dos. Padraig brandi son sabre et lui coupa la tête. L'énorme chien disparu dans une poussière noire. Padraig essuya sa lame avec le bore de sa chemise et la rentra dans son fourreau. Il s'approcha vers la jeune fille qui était toujours inconsciente. Il se pencha pour la retourner et découvrit une affreuse plaie à la tête. Il commençait à faire nuit et il alluma un feu pour pouvoir mieux guérir la jeune fille qui se trouvait être une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Valandil

Eline Valandil


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond d'une fôret

Le sabre du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sabre du temps   Le sabre du temps EmptyLun 23 Juil - 10:04

Eline ouvrit les yeux sur un jeune homme qui devait avoir le même âge qu'elle en train de préparer un lapin qu'il avait sans doute attrapé. Il faisait nuit et a par la lumière du petit feu qui se trouvait à côté d'elle elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle et arriva à la conclusion qu'elle était toujours au même endroit, dans la gare en ruine.

Elle dévisagea celui qui l'avait sauvé, il avait un très beau visage avec des cheveux noirs mi-long et mal couper. Il portait de grandes mitaines au niveau des bras sans doute pour cacher une blessure, car elle remarqua sur sa main un fin trait noir. Il avait aussi une écharpe autour du cou et une chaine en argent. Il avait aussi deux sacoches autour de la taille et un sabre dans le dos. Il portait une chemise et une veste a manche courte noire et un pantalon aussi noir avec des bottes qui lui montait jusqu'en dessous des genoux. Il devait venir de la même régions qu'elle, car il portait un pendentif en forme de loup et le seul endroit où on peut trouver c'est bijoux se trouve dans les derniers villages de psyonique qui se trouve tout au nord de la grande forêt d'Albion. Elle habitait au sud et n'avait jamais croisé ce peuple. Elle se demandait ce qu'il pouvait faire aussi loin de son clan.

"Merci de m'avoir sauvée. Je me nomme Eline Valandil du village Démeterre Dans le Sud de la forêt D'Albion"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sabre du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sabre du temps   Le sabre du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sabre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'archipel des rêves :: .::Archipel Nord::. :: Gare-
Sauter vers: