l'archipel des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'archipel des rêves

La partie caché du monde, d'où sont tiré les plus grand roman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Shinjuku Machi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuko
Invité




Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi EmptyLun 30 Avr - 18:10

SHINJUKU MACHI


CONTEXTE ?


Ce forum montre la vie de lycéens, dans une ville méconnue, Shinjuku.

Shinjuku est une petite ville aux airs innocents. Calme, elle est réputée pour son magnifique parc situé au centre de la ville. De magnifiques cerisiers entourés par des couples de fleurs aussi splendides les unes que les autres, et j’en passe. Mais, Shinjuku n’a pas toujours eu cette réputation, les habitants se sont battus pour l’avoir. Lorsque je dis battu, je ne plaisante pas.


Dans la ville, se trouve plusieurs quartiers, qui entourent tous plus ou moins le parc. Un quartier commerçant, d’autre comportant des lieux de loisirs, ainsi que des quartiers plus simple ne se composant que d’habitations. Pour le moment, tout va bien, vous ne trouvez pas ? Tout allait bien, les gens de cette ville étaient heureux et ne vivaient pas dans la crainte. Mais un jour, beaucoup d’étrangers s’installèrent. C’est alors que le quartier “dangereux” fut crée. Vous devez surement vous demandez, pourquoi "dangereux" ?

Aller là-bas était comme un suicide car ce quartier portait bien son nom ! Il était composé, de délinquants et d’anciens détenus. Ne me demandez pas pourquoi ils décidèrent de tous s’installer ici, ils n’ont jamais voulu répondre ! Lorsque le maire apprit ceci, il décida de leur rendre une visite et leur imposer quelques règles. Oui, imposer des règles à des personnes dangereuses.. Mais voyons ! Sans grandes surprises, le maire fut directement jeté. Malgré une longue déception, il ne voulut pas lâcher l'affaire et demanda donc aux résidents du quartier de se calmer pour garder la réputation de la ville. Après cela, le maire fit construire un pensionnat à côté par idée de son assistante, pour les enfants au passé difficile ou en difficultés.

Mais depuis cette anecdote, le pensionnat prend aussi des personnes qui n’ont pas eu spécialement des passés difficiles, ou qui ont des notes brillantes, etc. C’est un pensionnat ouvert à tous, c’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous souhaitons la bienvenue au pensionnat Kishiku gakko.
NOS BOUTONS


Code:
 (lien de la fiche parce qu'on peut pas mettre de lien.) -> shinjuku-machi.forumsactifs.com/t21-notre-fiche#76
STAFF

Shinu Y. Yuki : Fondatrice - Katsuko Saitô : Co-Fondatrice


Statistique

    Forum Actif
    Forum ouvert le : 20 avril 2012
    Nombres de membres : 12 actifs
    Nombre de messages : 119 messages
    Genre : RPG School
    Nombre de lignes minimum : 10 à 15 lignes min.


- Yoo ! Donc bonjour ! Je suis la co-fondatrice du forum "Shinjuku Machi". Je surfais de forum en forum, puis je suis tombée sur le votre. Le contexte m'a plus et donc je me suis dis "Pourquoi pas un partenariat ?". En espérant que vous acceptiez ! -

Revenir en haut Aller en bas
Aven Y. Owen
Cartohraphe Des Terres Perdus
Cartohraphe Des Terres Perdus
Aven Y. Owen


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : l'archipel des rêves

Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi EmptyLun 30 Avr - 19:14

Bonsoir,
Votre demande de partenariat est accepté avec plaisir, votre bouton sera ajouté dans les partenariats ainsi que votre fiche.
Bonne chance pour votre beau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-des-reves-a.forumgratuit.org
Katsuko
Invité




Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi EmptyLun 30 Avr - 19:24

Merci ! Nous ajoutons votre fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi EmptyMar 1 Mai - 10:09

Il y a un petit souci avec votre bouton, je pense cela doit venir de votre forum, allez voir sur la page d'accueil et cliquez sur votre bouton, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Invité




Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi EmptyMar 1 Mai - 11:26

Effectivement..Pour tant je vous ai donné le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi EmptyMar 1 Mai - 18:33

Je n'ai pas trouver de solution, ça doit venir de forums actif, mais bon, de toute façon votre lien dans la demande de partenariat est toujours là, mais je vais quand même essayé de réparer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Shinjuku Machi Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinjuku Machi   Partenariat avec Shinjuku Machi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Shinjuku Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinjuku-machi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'archipel des rêves :: ..:::Hors sujets :::.. :: Demande :: Demande de partenariat-
Sauter vers: