l'archipel des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'archipel des rêves

La partie caché du monde, d'où sont tiré les plus grand roman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyDim 26 Fév - 13:13

Kirami Wingan avait demandé à un ami de l'armé de la remplacer quelques jours. Cela faisait quatre jours qu'elle faisait le même rêves, où elle voyait son frère Padraig et elle se retrouver dans la forêt d'Albion.
Elle prépara ses affaires à la hâte et parti sur le dos de Mistorene pour rejoindre la zone nord de l'Archipel. Ils volèrent pendant une demi heure, et durent faire une pause vers une rivière car l'animal avait soif et chaud. Kirami laissa son dragon s'hydrater puis ils repartirent en direction du camp des Psyoniques.
Le dragon se posa à 50 mètres du campement, là ou il y avait moins d'arbre, puis, il se transforma en petit dragon pour se percher sur l'épaule de Kirami.
La jeune Psyonique écarta une branche d'arbre et entra dans le campement, elle se retrouva en un instant au milieux personnes familière. Elle eut du mal à les reconnaitre depuis le temps qu'elle ne les avait pas vu. Sous le multiples voies qui lui parlaient et lui racontaient ce qui s'était passé depuis sa dernière visite qui remontait a 5 ans, elle perçut la voie d'un petit garçon qui n'arrêtait pas de se faire interrompre par les autre personnes:

"Kirami!! Vien vite Padraig est là aussi! Il est dans la cabane!!"

Kirami attrapa le jeune garçon par les épaules lui demanda:

"Padraig? Tu en es sur?

- Oui il vient d'arriver."

Kirami voulait partir en courant pour le rejoindre mais il y avait trop de personnes agglutiné devant elle, elle lança un regard vers Mistorene qui comprit immédiatement le message. Il s'envola et reprit sa grande taille. Kirami sauta le plus haut qu'elle put et attrapa le bout de sa queue:

"Dépêche toi Mistorene! Il faut le rattraper avant qu'il parte"
Revenir en haut Aller en bas
Padraig Wingan

Padraig Wingan


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyDim 26 Fév - 14:35

Cela faisait maintenant deux jours que Padraig marchait dans la forêt. Il avait demander à plusieurs personne où se trouvait le camps des psyonique, personne ne lui avait répondu à par un veille homme qui lui indiqua la forêt d'Albion sans plus de précision.
La nuit commençait à tomber et la forêt devenait de plus en plus sombre, il marcha encore quelque mètre avant de s’installer pour dormir. Mais lorsqu'il voulus allumer un feu pour éloigner les loups et d'autre animaux trop curieux, il vit entre deux arbre une silhouette étrange qui semblait immense. Uma qui c'était poser sur une branche pour dormir s'envolas immédiatement. La silhouette s'approcha et bientôt Padraig pus distinguer un grognement féroce venant d'une bête immonde ressemblent à un chien avec six pattes, en un éclaire il attrapât son katana qu'il voulu dégainer mais sans succès, la bête était déjà sur lui et ouvrants sa grande gueule sur son bras pour l’attraper, Padraig ferma les yeux en s'imaginent déjà la scène mais alors que le monstre ferma sa mâchoire sur le bras du garçon celui-ci le traversa sans faire une égratignure à Padraig. Il se relevât le plus rapidement possible avant que la bête ne reprenne ses esprits, il reprit son sabre puis réessaya de le sortir de son fourreau mais se fut encore là un échecs. La bête c'était relever et commença a s'élancer sur lui quand tout d'un coups celle-ci s'écroula lourdement sur le sol avant de disparaître dans un nuage de poussière.
Padraig regarda autours de lui quand il vit un homme avec un arc s'approcher de lui:
"Eh bien mon garçon tu as eu de la chance que je passe par ici sinon tu ne serait sans doute plus de se monde.

-Qui êtes vous?

-Je m'appel Danore Gabier et je viens d'un village qui se situe a environs cinq cent mètre au nord d'ici et toi qui es-tu?Et que fais-tu ici?

-Je suis Padraig Wingan et je recherche le camps des psyonique.

A c'est mot l'homme trésaille avant de reprendre la discussion.

-Wingan!!! Ce n'est pas possible, il est sans doute mort après l’accident, il n'est jamais réapparus.

-Comment sa après l'accidents je suis Padraig Wingan j’en suis certain c'est la seul chose que je me souvenais lorsque l'on mas trouver.Mais alors vous devez êtres un psyonique!

-Mm, alors tu aurais perdu la mémoire, viens avec moi si tu est bien celui que tu prétends être alors il te reconnaîtra.

Padraig suivis Danore pendant quelque temps avant de déboucher devant un village . L'homme l'emmena jusqu'a une petite cabane.

-Tu peux dormir là si tu le souhaite je te présenterais aux autres demains.

-Merci.

-Mais de rien jeune Padraig."

Danore sortis en laissant Padraig seul. Il étais fatiguer est s'endormie aussitôt installer.




Revenir en haut Aller en bas
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyVen 2 Mar - 11:10

La jeune Kirami Wingan était encore pendu après la queue de son compagnon qui s'envolait le plus vite qu'il pouvait en direction de la cabane en bois où les deux jeunes Wingan avaient passé plus de la moitié de leur enfance.
Arrivé à la fameuse cabane, Mistorene fit du surplace en haut de l'arbre dans le quel se trouvait la maisonnette. Kirami Wingan lâcha son dragon blanc et atterri dans le feuillage de l'arbre, les branches crochu essayaient de ralentirent le jeune Psyonique, elles s'accrochaient à ses longs cheveux natté et griffaient sa peau blanche.
Kirami arriva sur le toit de la cabane qui avec le temps, avait été recouvert d'une couche de mousse verte et glissante. Kirami posa son pied et dérapa, elle laissa un cri s'échapper de sa gorge, puis elle se retrouva la tête en bas, les pieds accrochés entre deux branches. Son corps se balançait encore quand une des branches craqua, puis, se brisa sous le poids de la jeune fille. Kirami eu juste le temps de saisir une minuscule prise dans le mur de la cabane. La jeune Psyonique se retrouva dans le bon sens, accroché juste par un doigt à une prise presque invisible. Elle posa son pied avec difficulté entre deux planches de bois écarté et repris son souffle. Mistorene avait repris sa petite taille et s'accrocha au mur a côté de sa maitresse:

" Aller ! pousse toi Mistorene"

Le dragon s'envola et Kirami se délassa le long du mur et entra par une fenêtre. Elle se releva et observa la pièce. La petite table en bois était toujours à sa place mais les chaises avaient été remplacé. Kirami aperçu un mouvement dans la seconde pièce. Un petit bout de couverture dépassait et il y avait quelque chose en dessous, la jeune fille s'approcha:

"Padraig? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Padraig Wingan

Padraig Wingan


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyMer 7 Mar - 14:52

Padraig faisait toujours le même rêve, où il était poursuivi pas un horrible monstre et où il tenait la main à une petite fille sans pouvoir voir son visage. Mais cette fois il put distinguer son visage, elle était un peu plus grande que lui, elle avait des cheveux bleus et des yeux de deux couleurs différentes, l'un était vert et l'autre violet. Il voulue lui parler mais, il se réveilla. Le soleil avait dû se lever depuis longtemps, car le sol qu'il éclairait était chaud. Il tourna la tête des deux côtés pour essayer de voir ce qui avait bien pu le réveiller et il vue à l'entrer de la cabane la silhouette d'une jeune fille. Elle fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta à quelque mètre de lui et lui demanda s'il était bien Padraig. Padraig ne pouvait voir son visage, car la lumière l'aveuglait et il répondit tout simplement :

"Oui c'est bien Padraig qui êtes -vous

Après avoir prononcé ces quelque mots Padraig se leva et s'avança vers la jeune fille pour pouvoir voire son visage. Il fut stupéfait lorsqu'il la vit, c'était la même fille que dans son rêve. Il commença à avoir mal à la tête puis il s'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyJeu 29 Mar - 17:31

Une masse sombre se mit à bouger mais Kirami ne voyait rien, elle faisait de l'ombre pile sur la tête de l'homme qui se trouvait en fasse d'elle. Elle reconnu immédiatement la voix de son frère quand il lui demanda:

"Oui c'est bien Padraig qui êtes -vous?"

Kirami Wingan en avait le souffle coupé. Ile ne me reconnait pas? Padraig se leva et s'approcha de sa grande sœur, il avait l'aire d'être perdu dans ses pensées. C'est bien lui, il n'a presque pas changé... pensa la jeune femme. Padraig devint livide et s'écroula. Kirami laissa sa bouche s'ouvrir stupéfaite. Mistorene ne comprenant pas les réaction de sa maitresse, il l'a réveilla en lui fouettant le dos avec sa longue queue. Kirami reprit ses esprit avec un léger cri de douleur. Elle regarda son frère couché par terre dans une position qui n'avait pas l'aire confortable:

" Eh merde!"

Kirami Wingan s'accroupit a côté du jeune homme et dit à Mistorene sur un ton ironique:

" C'est bien lui... toujours sensible..."

Elle attrapa son frère par les pieds et le traina jusqu'a la fenêtre la plus proche, elle le releva avec difficulté. Mistorene s'envola, attrapa Padraig par les épaules et se transforma. Mistorene s'envola pas très haut tout en gardant Padraig dans ses pattes, puis il le reposa près d'un petit ruisseau. Kirami arriva en courant avec un seau à la main qu'elle avait prit dans la cabane, elle le rempli d'eau et le jeta au visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Padraig Wingan

Padraig Wingan


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyMar 3 Avr - 18:36

La dernière chose que Padraig se rappelait c'est d'avoir vu un visage. Il était seul dans un grand couloir, était-il mort ? Il n'en avait aucune idée. Mais en pensant à cette éventualité un frisson lui parcourra le dos. Le couloir était entièrement en bois et au fond il y avait une porte avec une inscription qu'il n'arrivait pas à lire. Il fit quelques pas, avant d'arriver devant la porte. Sur la porte était inscrit "Mémoire", il ouvrit la porte et entra dans une bibliothèque mal rangée. Plusieurs étagères était encore vide, mais ce qui attira son attention fut un étrange coffre sur une table au fond de la pièce. Il avança avec prudence près de celui-ci. C'était un coffre de taille moyenne, il y avait plusieurs signes dessus, dont un qui ressemblait au tatouage qu'il portait à ces avants bras. Il essaya de l'ouvrir, mais sans succès, le couvercle resta bloquée. Il fit le tour de la pièceIl revint vers le coffre, il essaya encore une fois de l'ouvrir puis s'aperçut qu'il portait quelque chose autour du coup. C'était une grosse clé noire, il voulut l'insérer dans la serrure, mais la clé était trop grande. Il regarda autour de lui puis commença à chercher une porte, une boite, n'importe quoi qui pourrais avoir une serrure de la taille de la clé. Il avait dû faire plusieurs fois le tour de la pièce car il commençait à avoir la tête qui tournait, il en avait marre de chercher et décida de se reposer quelques instants. En voulant s'adosser à un mur de la pièce il remarqua en face de lui un trou dans le mur. Pourquoi ne l'avait-il par remarquer plus tôt ? Il marmonna quelque insulte à son égard et s'avança près du mur. Il mit la clé dans le trou et miracle il entendit un petit clic lorsqu'il la fit tourner. Le mur se rangea laissant un autre couloir devant Padraig. Celui-ci était moins grand et paraissait plus sombre, il ne voyait même pas le fond. Il commença à marcher et au bout de 20 bonnes minutes il arriva devant une porte. Il l'ouvrit et découvris deux personnes de dos. Elle se tourna près d'elles c'était lui, sauf que l'un portait des habits blancs et avait un visage innocent et l'autre portait des habits noirs et lui faisait un horrible sourire. En les regardants plus attentivement il remarqua que l'un portait une petite clé et lorsqu'il voulut leur parler ils disparurent. Il regarda la pièce et fut stupéfait de voir qu'il était exactement dans la même pièce qu'avant. Et que la clé noire était devenue plus petite. Il s'approcha du coffre et l'ouvrit. Lorsqu'il souleva le couvercle une lumière blanche l'aveugla et en une fraction de seconde il vit toute son enfance dérouler sous ses yeux, qu'il avait oublié et lorsque cette étrange lumière blanche disparue il ouvrit les yeux sur un homme d'un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyVen 4 Mai - 19:51

Padraig ne réagit pas au contact de l'eau, il restait inerte, on aurait pu dire qu'il était mort mais on voyait ses paupières qui bougeaient, comme si il faisait un mauvais rêves, il bougeait la têtes de temps à autre en faisant des grimaces. Kirami commençait à stresser, immédiatement elle se rappela ses cours de secourisme à l'armé. Elle coucha délicatement son frère sur le dos, elle lui remit la tête droite, et se pencha sur lui pour vérifier qu'il respirait toujours,. Kirami Wingan avait stopper sa respiration et écoutait le moindre son que son frère aurait pu émettre pour prouver qu'il était en vie, mais rien ne vin. Pris de panic Kirami commença à hurler:

"Padraig!! réveille toi! tu ne va pas me lâcher comme ça! on vient à peine de se revoir!! PADRAIG!!"

Kirami criait à plein poumon, elle s'arrêta, à bout de souffle, elle avait un nœud dans la gorge. Elle saisisse le poignet du jeune homme et regarda si son cœur battait encore. Elle attendis, comme pour vérifier sa respiration. Une seconde, deux secondes, trois seconde... Des larmes lui mont airent aux yeux quand elle ressenti une faible pulsation:

"Padraig?"


Elle vérifia une seconde fois. Oui, il était belle est bien vivant mais son pou était très faible, il allait sans doute mourir sans aucune raison dans les minutes qui venait. Le cerveau de Kirami tournait à cent à l'heure. Que doit-je faire? Commencer du bouche à bouche? ou partir en cour... :

"Mais oui!!"

Kirami se leva d'un bond et s'élança le plus vite qu'elle pouvait vers le village. Elle couru à travers les maisonnette et rentra en trombe dans une sorte de caverne à moitié souterraine. Elle avait des larmes plein les yeux, elle ne voyait pas où elle allait et elle se heurta à quelque chose. Une plaque de bois l'avait frappé en pleine côtes dans un bruit sec, et elle tomba au sol dans un petit nuage de poussière. Elle se releva péniblement en posant la main à la blessure profonde d'où le sang commençait à couler abondamment:

"Oh... Non..."

Puis elle s'écria de toute ses forces:

"C'est pas du tout le moment!!!"

Elle reparti en titubant, elle tourna au bout d'un tunnel est arriva sur une grande salle ou un vieillard était en train de méditer:

"Raslong! Vien vite Padraig à eu un accident!

-Calme toi jeune fille commence par saluer ton ancien et ...

-Désolé vieux pas le temps, Padraig risque sa vie, il...

- tu tu tute jeune fille... Ne t'ai-je jamais appris à garder ton sang froid?

-Tu a raison..."

Kirami détourna les yeux de Raslong, elle fit mine de se calmer et quand elle eu repris son souffle et que le vieille homme allait dire un mot elle se jeta sur lui:

"Je t'emmerde"

Et dans une nouvelle chute de larmes elle hissa le vieillards sur son dos et sortie de la grotte et refit le chemin inverse en essayant d'oublier la douleur qui lui entravait les côtes. Elle arriva au ruisseau et posa l'homme à coté de son frère et dit d'un ton ferme:

"Guéri le!"

Le vieillard était étourdi, personne n'avaient osé lui manqué de respect de toute sa longue vie, il pointa la jeune Wingan de son index droit et lui dit:

"Jeune fille vous aller regrettez vos actes!

- et ça je vais le regretter encore plus."

Kirami saisie une dague qu'elle laissait toujours à sa ceinture, elle saisie le bras du vieil homme et lui tordit comme on le lui avait appris à l'armé, sans cassé un seul os, juste faire ressentir une douleur insoutenable à l'ennemi, et elle lui colla la lame de sa dague sous sa gorge:
"Maintenant tu m'écoute! Et tu fait ce que tu a à faire"

Raslong avala sa salive, intimidé, il se pencha sur Padraig et le fit sortir du coma.
Kirami avait pleurer toutes les larmes de son corps, elle s'assit dans l'herbe et la douleur de ses côte cassés revint encore plus insupportable, elle se laissa couler à terre dans un cri d'agoni.
Revenir en haut Aller en bas
Padraig Wingan

Padraig Wingan


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptySam 5 Mai - 18:11

Padraig c'était subitement levé. Raslong et Kiramie avait dû faire un bon en arrière pour éviter un coup de Padraig. Ses jambes lui faisaient mal, mais il oublia rapidement sa douleur pour sortir de la cabane. Derrière lui, il entendait sa soeur et le sage lui criaient de revenir. Il tourna la tête et s'arrêta, Kiramie venais vers lui, elle avait dû pleurer de crainte de le perdre encore une fois. Elle lui demanda ce qui se passait, mais Padraig ne voulait pas l'entendre, il voulait qu'on le laisse seule quelque minute pour méditer tout ce qui s'était passé pendant son retour.

« Laisse- moi ! Je vais bien ! Donne -moi le temps de réfléchir, tout ça pour moi c'est encore trop. Toi tu n'as pas été séparé des tiens pendant si longtemps alors s'il te plait. »

Sa grande soeur lui disait quelque chose, mais il ne voulait pas l'entendre. Il avait déjà trop a encaissé.

Il marcha une bonne demie heure dans l'épaisse forêt d'Albion, pour enfin aboutir au grand chêne, roi de cette forêt. Il aimait tant si asseoir les jours d'été pour se détacher de tout, pour ne plus rien penser, pour écouter le silence et absorbé les rayons de lumière qui passait à travers les majestueuses branches du chêne. Il refit se même rituel sauf que cette fois s'il fallait qu'il s'éclaire les idées. D'abord, il avait été séparé de sa soeur et de sa famille par une meute de chien monstrueux, les mêmes chiens qui l'avaient attaqué à son retour. Il avait ensuite perdu tous souvenir et atterrir dans un village d'humains. Puis un jour il est parti pour retrouver son peuple et là il tombe dans les vapes quand il retrouve sa soeur. Mais surtout que signifier ce rêve et pourquoi Raslong et Kirami se faisaient tant de soucis pour lui ?

Soudains il entendit quelqu'un s'approcher. Avec une agilité inhumaine il grimpa à l'arbre. C'était Kirami, elle devait le chercher, elle devait se faire du souci pour lui. Il redescendit avec la même agilité. Il ne voulait plus voir sa soeur si inquiète, il ne voulait plus lui faire mal.

Pour la toute première fois après toutes ses années, il put lui faire un beau et large sourire et lui tandis le pendentif qu'il avait toujours gardé sur lui. Maintenant il le savait que ce pendentif c'était celui de Kirami, un magnifique dragon d'argent qui tenait dans sa mâchoire un saphir.

« Voilà je reviens après tous ce temps désoler grande soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyVen 20 Juil - 15:38

Raslong s'était relevé et rappelait Padraig et lui demandait de le remercier. Cela mis Kirami hors d'elle, elle sortit sa petit dague et la glissa son le coup de vieilles homme:

"Laisse le! Il a failli mourir, il ne sait même pas que tu l'a gerris!"

D'un geste puissant Kirami éjecta Raslong, qui fut rattraper pare des habitants qui venaient voir ce qui se passait. La jeune fille rangea son arme et rattrapa son petit frère et lui demanda:

"Tu te sens mieux? Qu'est-ce qui t'arrive..."


Padraig Wingan se retourna brusquement et lui lança:

"Laisse moi! Donne -moi le temps de réfléchir, tout ça pour moi c'est encore trop. Toi tu n'as pas été séparé des tiens pendant si longtemps alors s'il te plait.

- Padraig! Attend!"

Cria sa sœur, mais le jeune homme partie sans l'écouter et s'enfonça dans la forêt. La douleur lancinante rappela Kirami a la réalité. Elle déchira le bas de son t-shirt, et se fit un bandage, puis, elle prit la même direction que son frère, au bout de dix minutes, elle bifurqua à gauche.

Plus loin elle sortit un gant noir de sa poche et l'enfila à sa main droite. Kirami tendis son bras gauche, agita ses doigt sous le contact imaginaire de sa main avec le bois d'un arc qui n'existe pas, puis ramena sa main droite jusqu'a sa bouche. La jeune fille était dans la position parfaite pour tirer à l'arc, sauf qu'elle n'en avait pas. Kirami prit une profonde respiration et lâcha la corde imaginaire en expirant et une flèche apparut et se planta dans un arbre trente mètres plus loin. Puis Kirami se mi à tirer exactement à la vertical. Elle tira une dizaine de flèches et s'accroupie, le regard tourner vers le ciel. Elle attendit un petit moment et une première flèche se planta devant elle, puis commença une sorte de dance entre les flèches et Kirami, elles retombait tout autour d'elle pendant que la jeune fille se délassait agilement en évitant chacune d'elles. Puis la dernière arriva, Kirami se redressa tendit la corde de son arc invisible et tira. La flèche brisa en deux s'elle qui tombait du ciel. Kirami rangea le gans et observa la scène. Cela avait le pouvoir de la détendre, et cette fois si ne fut pas une exception, Kirami se sentait beaucoup mieux.

Soudain elle se rappela que son frère était partit dans la direction qu'avait pris sa dernière flèche, elle était partie le long d'un sentier parfaitement droit, dépourvu d'arbre. Sa gorge se serra et Kirami partit en courant en espérant ne pas avoir blesser son frère avec son ultime flèche.

Kirami arriva devant un grand chêne qu'elle connaissait bien, elle regarda ses racines profonde et soudain son frère tomba du ciel. Il se tenait debout devant elle et lui dit:

"Voilà, je reviens après tous ce temps, désoler grande sœur."

Kirami ne pensait qu'a une choses. Heureusement je ne l'ai pas touché! Elle aperçu juste derrière le gros chêne, sa flèche, planté dans la bois à le hauteur du coup de Padraig. Kirami leva les bras et serra Padraig dans ses bras:

" Toi aussi tu m'a manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Padraig Wingan

Padraig Wingan


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] EmptyVen 20 Juil - 22:07

Il était enfin heureux d'avoir retrouvé les siens après tout ce temps perdu dans un petit village de campagne en compagnie de personne peu aimable. Il était rentré quelques heures plus tôt au village en compagnie de sa soeur, son père, était le forgeron du village. Il était grand et robuste, il avait encore de la suif sur son visage comme dans les souvenirs de Padraig sauf qu'une barbe blanche lui avait poussée. Il était devant son fils et le regardait droit dans les yeux en s'interrogeant si c'était bien le petit garçon qu'il avait perdu des années plus tôt. Ils restèrent un petit moment sous les yeux des autres villageois quand une dame au long cheveux roux arriva en courent et pris Padraig dans ses bras.

" Oh mon garçon, mon petit Padraig où était-tu? Tu m'as tellement manqué."

Il avait fait un pas en arrière pour se défaire de sa mère qui ne voulait pas le lâcher. Elle était toujours aussi belle même avec quelques années de plus. Ses cheveux longs roux et ses yeux verts sur son beau visage fin par semer de petites taches de rousseurs lui donnaient l'ère de sortir d'un des nombreux contes et légendes que lui racontait sa grand-mère lorsqu'il était encore petit, son conte préférer était celui ou dans lequel un jeune homme devait aller chercher une princesse aux cheveux de bronze dans les contré lointaine de son pays, mais la princesse était gardée par le roi des dragon, une imposante bête noire qui gardait avec lui les plus beaux trésors du monde. Et dans sa collection il y avait cette princesse à la fin comme tout conte la princesse était sauvée par le jeune homme qui avait tué le dragon pour la délivrer de sa prison et lorsqu'ils rentraient au château du père de la princesse où ils se mariaient et eurent beaucoup d'enfants. Pour lui la princesse était sa maman et le jeune homme son père. Elle était devant lui et la première chose qu'il pensa en la voyant était qu'elle était pour lui cette princesse et qu'elle le resterait pour toujours.

" Maman je suis heureux de te revoir et excuse moi pour cette absence prolonger."

Après les retrouvailles une fête fut organisée en l'honneur de Padraig, elle dura trois jours qui fut pour lui les plus beaux, mais ils passèrent beaucoup trop vite et le calme qui hantait le village chaque jour revenu très rapidement. Une semaine c'était écoulé et il alla donner à son père le sabre qu'il avait trouvé pour lui montrer et lui demander de réparer si possible le problème qu'il rencontrait chaque fois qu'il voulait le sortir de son fourreau. Son père l'examina quelques instants sans rien dire et sans laisser filtrer aucune expression sur son visage.

"C'est une très belle arme surement confectionner pour un roi des temps ancien, mais la lame est toujours de très bonne qualité et elle ne c'est pas coincé dans le fourreau sinon mon pouvoir l'aurait réparé. J'ai décelé qu'elle était magique et comme toutes armes magiques elles n'ont qu'un propriétaire alors je pense qu'il faut attendre ne t'inquiète pas."


-Merci papa."


Alors, son arme était magique. Le pouvoir de son père était qu'il pouvait réparer toutes les armes en les tenant dans ses mains et il pouvait en plus voir les propriété de cette arme. Il avait donc commencé son entrainement au sabre avec un morceau de bois qu'il avait ramassé devant le grand chêne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]   Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inespérés [ privé: Padraig Wingan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padraig Wingan
» Padraig Wingan absent
» Demandde de rp Padraig Wingan
» Padraig et Eline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'archipel des rêves :: .::Archipel Nord::. :: forêt d'Albion :: Campement des Psyoniques-
Sauter vers: