l'archipel des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'archipel des rêves

La partie caché du monde, d'où sont tiré les plus grand roman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kirami Sly fiche de présentation[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirami Wingan
Lieutenant de l'Armé
Lieutenant de l'Armé
Kirami Wingan


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Derrière toi! BOU!!!

Kirami Sly fiche de présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Kirami Sly fiche de présentation[terminé]   Kirami Sly fiche de présentation[terminé] EmptyMar 21 Fév - 19:43

"Wingan Kirami"
"Le serpent n'est pas toujours celui que l'on pense"



Kirami Sly fiche de présentation[terminé] 120224090012248054

~Votre identité~


Nom: Wingan
Prénom: Kirami
Age: 17 ans
Sexe:F
Orientation sexuelle:Hétéro
Spécialisation: voyage dans les âmes (peut contrôler le corps de n'importe quel être vivant.)
Votre groupe:Psyonique
Passions:les animaux
Personnage de votre avatar: Mistorene Callus
Qualités: Toujours heureuse, extractive et très positive.




~Description Physiologique~


Que dire de Kirami Wingan... C'est une fille enthousiaste, positive, joyeuse, extractive, élogieuse, zélatrice, courageuse, sur d’elle... C'est une jeune fille bien élevé et souriante. Elle a une très grande facilité à se faire des amis et elle s'attache vite aux personnes qui comptent pour elle. Kirami fait tout pour ne pas avoir d'ennuis, ou très peu, enfin elle fait ce qu'elle peut, car à cause de son travail elle est parfois confrontée à de nombreux conflits.
L’habit ne fait pas le moine, cette jeune Psyonique, derrière se sourire d’ange, contrôle tout une armé, et il ne faut pas l’énervé car elle peut devenir très violente si elle en a besoin.




~Description Physique~.


Kirami Wingan est plutôt mignonne, elle a des formes arrondi et féminine et sa peau blanche. Kirami est de taille moyenne et elle porte principalement son uniforme, mais en dehors de son travail elle porte un short vert assez court avec un haut à brettelles noir. Le corps de l’ainé Wingan est musclé et élancé. Cette jeune Psyonique a un joli visage aux contours régulier, encadré de long cheveux bleu, personne ne sait si c’est sa couleur naturelle, elle les attache généralement en les nattant. Comme tout les Psyoniques ses yeux sont de couleur différente, un d’un bleu turquoise et l’autre d’un violet surréaliste.




~Histoire~


Kirami Wingan se rappellera toujours de se jour, où elle s'amusait avec son frère Wingan Padraig. Ils jouaient tout les deux dans une cabane qu'ils avaient construit en haut d'un grand arbre, ce jour, ils avaient seulement six ans, ils étaient inconscient de se qu’ils allaient leur arrivé.

Padraig avait trouvé un caillou de la taille d’un poing, près de la gare, dans le village en ruine, un joli petit caillou bleu turquoise. Il voulait l’offrir à sa sœur, pour lui faire la surprise, il glissa la pierre sous le cousin d’une des chaises présentes dans leur cabane.
Quand la jeune Wingan arriva est s’installa sur cette chaise, elle sursauta et tomba en arrière. Les deux enfants se mirent à éclater de rire. Le jeune Pradaig lui proposa de le percer et de l’accrocher à une ficelle pour le suspendre dans la maisonnette en bois. Kirami accepta sans hésiter, elle sauta de l’arbre au lieu de prendre l’échelle et se précipita chez elle. Elle remonta dans la cabane munie d’un pic en métal qu’elle avait emprunté à son père. Ils se mirent à deux pour y faire un trou, Padraig tenait la pierre, et Kirami essayait d’y faire un trou. Après de multiples reprise et quelques égratignures sur les mains de son frère, Kirami réussi à faire une petite entaille dans la roche, mais elle était à bout de souffle. Elle se reposa quelques instant et mit toute sa force et frappa sur la pierre. Une craquelure apparue, puis une autre. Padraig lâcha le caillou qui continuait à se fissurer, puis il se mit à bouger :

«- Padraig ! Arrête de taper dans la table !

-Mais ne cri pas ! Je n’ai rien fait ! »

Pendant que les deux enfants se criaient dessus, la pierre continuait de se fissurer. Puis, soudain elle s’arrêta. Les deux jeune Wingan se turent, et fixait le caillou. Puis il se remit de nouveau à bouger puis il éclata tout en projetant les jeunes Psyoniques au sol.
Ils se relevèrent timidement, jetant un regard intrigué au dessus de la table. Padraig eu peur et se recroquevilla par terre, tendit que Kirami était en admiration devant ce qu’elle voyait. Sur la table, des morceaux de pierre bleu était éparpiller un peu partout, et au centre de la table, là où se trouvait le caillou bleu, il y avait un animal blanc avec des ailes :

« Eh… Padraig, regarde… ce n’était pas un caillou, c’était un œuf ! »

Padraig se leva timidement et regarda l’animal d’un œil stupéfait :

« Mais regarde le ! Il est deux fois plus gros que l’œuf, comme a-t-il fait pour y rentrer ? »

Kirami ne prit même pas la peine de répondre, de toute façon elle n’en savait rien :

«- A ton avis c’est quoi ? Demanda Padraig ?

- C’est… Un dragon ! »

Kirami tendis sa main devant l’animal, il la renifla et se frotta dessus :

« Il me prend pour sa mère ! »

Un bruit assourdissant retenti en dehors de la cabane, les deux enfants se précipitèrent pour voir ce qui ce passait. Ils poussèrent un cri horrifié en apercevant un chien crasseux de la taille d’un cheval, il avait six pattes et deux museaux collé l’un à l’autre. Le monstre entra dans la cabane et Kirami attrapa le dragon par la queue et Padraig par la main et parti en courant.
Ils avaient dépassé l’animal sauvage qui s’était coincé dans la porte en bois.
Kirami avait les mains moites à cause de la peur et le dragon lui échappa des mains. Elle se retourna et s’arrêta stupéfaite. Le petit dragon avait disparu, et avait laissé place à un dragon immense qui faisait fuir le chien sauvage. Mais, de l’autre côté, une meute entière composée d’environ 60 chiens comme celui que le dragon avait fait fuir, arrivait sur les enfants :

« Une diversion… Padraig !! »

Kirami hurlait, Padraig courrait dans leurs direction, les yeux plein de larmes il ne voyait pas où il allait. Le dragon se retourna, s’envola en attrapant Kirami par la jambe. Quand il passa par-dessus le jeune garçon, Kirami saisi la main de son frère. Le dragon s’envola. Leur cœur battant la chamade, accrochée par la main, les deux enfants Wingan se tenait avec peine, et, comme avec le dragon, la main de Padraig glissa de celle de Kirami.






~Compagnon~

Mistorene

Kirami Sly fiche de présentation[terminé] 120224093328774413

Sex:M





~Arme~

~Description~


L'arc des ténèbres, une arme puissante et perdu depuis des siècle, se retrouve enfin dans les mains d'une personne juste. Cette arme parait innocente, c'est un gants noir comme le braise, un gants ordinaire pour les personnes qui ne connaissent pas son existence. Il suffit de la mettre, de tendre son bras et de faire comme si on avait un arc, et là, vous sentirez l'armature en bois et la corde. Les flèche viennent tout droit de l'imagination, celui qui possède cette arme peut tiré autant de flèches qu'il le désire.






~Dérière l'écran~
Prénom: Mylène
Pseudo: . . .
Age: 14 ans
Comment à tu découvert le forum? Dans ma tête ^^
Qu'en penses-tu? Presque parfait, évidement! ^^




Revenir en haut Aller en bas
 
Kirami Sly fiche de présentation[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima Pacis Immortalibus[Terminé]
» Formulaire de présentation des humains.
»  Formulaire de présentation des Indiens.
»  Formulaire de présentation des Psyoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'archipel des rêves :: ...::Présentations::... :: Psyoniques :: Validé-
Sauter vers: